Neuf mois à attendre et imaginer ce petit bout qui va venir chambouler votre vie ! Etre enceinte et devenir parents font partie des étapes importantes (et aussi bouleversantes) d’une vie. Alors, pourquoi ne pas immortaliser cet évènement avec la sensibilité et la technique d’une photographe professionnelle ?

" Vivre la naissance de votre enfant est votre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle "

Paul Clavel

Photographier la beauté d’une femme enceinte

Tout le monde s’accorde sur le fait qu’une femme enceinte est belle ; elle rayonne. En pleine nature ou en studio (en fonction de vos envies et de la saison), je suggère la séance photo de la femme enceinte au cours du 7e ou 8e mois de grossesse. Je vous propose des modèles de robes de femmes enceintes conçus pour les shootings.
Au 7e mois, votre ventre est déjà bien arrondi et vous rayonnez de bien-être ! Cette séance photo est vécue comme un moment exclusif et si particulier, pour vous, future maman et futurs parents... Rendre éternel cet évènement et mettre en image ce moment de douceur et de complicité avec l’enfant ou les enfants que vous portez.

Bébé grandit et devient grand

Les photos du nouveau-né peuvent être effectuées tout au long de sa première année. A chaque mois, un pas de géant dans le développement de votre enfant ! Et qu’il soit bébé ou plus grand, les photos thématiques en studio ou en extérieur sont de véritables cadeaux pour vous et les proches : la première bougie, une séance avec son animal de compagnie...

A quel âge photographier le nouveau-né ?

Le meilleur âge pour faire une séance avec un bébé dépend du type d’images que vous désirez. Pour une posture posée, il est préférable de programmer la séance photo dans les semaines qui suivent la naissance (environ 15 jours). Il est parfois long d’obtenir une expression particulière, un sourire... La séance bébé exige de la patience. Je m’adapte au rythme du bébé, avec douceur et tendresse. Je vous propose aussi de jolies tenues tricotées !

Grossesse

Naissance